chopping boards near oven under hood

Seconde main, écoresponsable et tendance

Faisons connaissance !

En mêlant décoration d’intérieur et brocante, Mathias Bon Studio souhaite développer une nouvelle façon d’appréhender son intérieur. Il va être question de ressenti, de plaisir et d’ambiance. Et tout cela, en pensant à la planète, en consommant de la seconde main et en utilisant des matériaux durables et/ou recyclés.

BOUTIQUE

RÉALISATIONS

PRESTATIONS

BLOG


Se sentir bien chez soi est primordial, surtout en ce moment, après les différents confinements et la généralisation du télétravail. C’est pourquoi, chez MATHIAS BON STUDIO, tout est fait pour que vous trouviez la sérénité dont vous avez besoin dans votre intérieur. L’important est de se sentir en accord avec son environnement et de pouvoir y passer des moments agréables, qui vous laisseront de jolis souvenirs.

Depuis toujours, je suis passionné de décoration, et ce n’est plus à prouver, cette dernière influe sur notre moral au quotidien. C’est pourquoi j’ai décidé d’en faire mon métier. Mon envie est bien plus grande que seulement refaire un intérieur, je souhaite créer des ambiances et des lieux où vous pourrez vous sentir à l’aise et serein, tout en vous proposant des styles et des matériaux tendances mais intemporels et durables, pour ne pas avoir à les changer tous les six mois.

J’ai toujours aimé flâner dans les brocantes et les vides-greniers, et en créant MATHIAS BON STUDIO, cela m’a paru évident de le mettre également en avant. En effet, j’adore passer des heures à chercher et trouver la pépite vintage, qui remplace aisément l’achat d’un article neuf. Aujourd’hui, plus que jamais, acheter des articles de seconde main est un véritable acte citoyen, pour faire un geste pour la planète et pour consommer plus durablement et raisonnablement.

Que ce soit pour la partie brocante ou la partie décoration d’intérieur, MATHIAS BON STUDIO met l’écologie, la durabilité et le recyclage au cœur de son travail. C’est pourquoi, lorsque vous commandez quelque chose, il se peut que vous receviez votre article dans un carton de chocolat, de lessive ou de déménagement 😉 Les cartons et les emballages ne sont pas forcément jolis, mais ils sont recyclés, récupérés localement, et réutilisés car ils méritent, eux aussi, une seconde vie !


En savoir plus sur Mathias Bon Studio

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.